Slider

CHAUFFE EAU SOLAIRE : Les Avantages

L'énergie solaire est gratuite, renouvelable, propre et inépuisable. Il est possible d'installer un chauffe eau solaire partout en France. Rapporté au nombre d'habitants, il y a 7 fois plus d'installations solaires thermiques en Allemagne qu'en France. Avec plus de 60 installations pour 1000 habitants, l'Autriche s'établit loin devant notre pays avec 50 fois plus de réalisations !
Economique : La production d'eau chaude sanitaire représente environ 20% à 50% de la consommation énergétique d'un foyer. C'est donc unposte important à gérer qui vous permettra de réaliser de belles économies d'énergie. La CHALEUR PRODUITE par les capteurs est
GRATUITE : un chauffe-eau solaire couvre jusqu'à 80% des besoins en eau chaude sanitaire. Il permet donc d'économiser l'équivalent en énergie. Fiable, facile à installer, le chauffe eau solaire ne nécessite que peu d'entretien.
Ecologique : l'énergie solaire est naturelle, propre, inépuisable et gratuite. Elle contribue à un environnement plus sain et protégé parce qu'elle ne dégage aucune substances polluantes.
Diminution des émissions de CO2 :l'énergie solaire n'entraîne ni émission polluante, ni production de déchets dangereux et contribue donc à un meilleur environnement. Un GESTE POUR NOTRE PLANETE : un chauffe eau solaire produit votre eau chaude sanitaire de manière
ECOLOGIQUE en évitant un rejet de gaz carbonique équivalent à celui d'une automobile parcourant 10 000 km par an.
Pas de combustion, pas d'énergies fossiles : écologique, l'énergie solaire lutte contre le réchauffement de la planète et contre les gaz à effet de serre. L'utilisation de l'énergie solaire permet de préserver les combustibles fossiles.
Le chauffe eau solaire peut également assurer une partie des besoins en chauffage Une AUGMENTATION DE LA VALEUR DE VOTRE BIEN IMMOBILIER. Aides et crédit d'impôt :
Le chauffe eau solaire vous permet de bénéficier des avantages fiscaux en vigueur (crédit d'impôt, taux réduit de la TVA ou le bouquet travaux si vous installez au moins deux appareils utilisant les énergies renouvelables)

Demande d'information gratuite

Information