Slider

CHAUFFE-EAU SOLAIRE ALLIANTZ

Parce que le solaire est une affaire de spécialistes, les systèmes solaires ALLIANTZ symbolisent le summun de la qualité. Chaque élément a été étudié et conçu par notre bureau d'études en partenariat avec les plus grands industriels allemands et autrichiens. Présents sur le marché des professionnels depuis de nombreuses années, plusieurs milliers de foyers ont été séduits parles avantages des chauffe eau solaire ALLIANTZ;
Capteurs horizontaux et verticaux : FK7220 et FK7220H
Capteurs plans vitrés conçus selon une nouvelle technologie et de construction robuste, les capteurs FK7220 et FK7220H sont adaptés à tous les systèmes solaires à circulation forcée. Le mode de construction et les matériaux utilisés pour sa fabrication favorisent une grande absorption des rayons solaires et un fort rendement en énergie thermique, même par période de faible ensoleillement. Nouvelles conditions de garantie pour les capteurs FK de ALLIANTZ : la gamme est désormais garantie 12 ans, preuve supplémentaire de l'excellence de nos produits.
Gamme ERM (simple échangeur) - ERMR (double échangeur)
- grande surface d'échange,
- émaillage et anode en magnésium selon DIN 4753 (la meilleure protection anticorrosion possible),
- isolation PU de haute qualité, 100% sans CFC, de 50 mm d'épaisseur,
- évacuation des eaux chaudes en partie haute, garantissant un dégazage complet,
- échangeur(s) à tube lisse soudé haute performance (peu sensible au calcaire),
- thermomètre, doigt de gant et joint d'étanchéité montés en usine, connexion de la résistance (Ø 1''1/2) fermée en usine, trappe de visite (Ø 180 mm).
- position variable de la sonde selon besoin (sur doubles échangeurs),pieds réglables en hauteur,
- housse de protection livrée séparée afin d'éviter tout risque de frottement durant la manutention,
garantie 7 ans.
Spécialiste du thermique depuis 1999, ALLIANTZ peut vous fournir tous les accessoires thermiques, des groupes de transfert aux échangeurs à plaques, des régulations différentielles aux résistances, des modules hydrauliques aux mitigeurs thermostatiques. Et bien d'autres encore.   
CERTIFICATION NF CESI 
Depuis le 1er septembre 2011 et afin d'être conforme au label PROMOTELEC, vous devez sélectionner du matériel bénéficiant du marquage N.F. C.ES.I.
ALLIANTZ est un des premiers acteurs du marché solaire français à avoir obtenu la certification N.F. C.E.S.I. C'est actuellement le seul fabricant à être référencé N.F. C.E.S.I. avec des capteurs intégrés en toiture jusqu'à 15°. Avec 216 C.E.S.I. référencés N.F. (des ballons de 160 L à 400 L), ALLIANTZ répond à toutes les configurations d'installation.

Demande d'information gratuite

Information