Slider

POURQUOI ISOLER LES COMBLES PERDUS ?

L'énergie la moins chère est celle qu'on ne consomme pas !
La maison perd de la chaleur par toutes les parois donnant sur des espaces non chauffés :
les murs, le sol, la toiture. Plus ces surfaces de contact avec l'extérieur sont grandes plus les pertes de chaleur sont importantes. C'est pour cette raison que les maisons indépendantes consomment plus que les maisons mitoyennes.
Dans une maison non isolée, 30% de la chaleur s'échappe par le toit. Isoler , et même sur-isoler les combles par soufflage de laine minérale, c'est donc traiter le principal poste de déperdition d'énergie de la maison.
Demandez votre devis pour l'isolation des combles afin de gagner en confort au quotidien !
Si vous faites réaliser des travaux d'isolation, la première phase des travaux sera dédiée aux combles, qu'ils soient perdus ou aménagés. Et pour cause, vous pouvez gagner jusqu'à 30 % de chaleur en plus grâce à des combles isolés. Dans ce cas, la chaleur, ayant tendance à monter, s'échappe par les combles et la toiture.
Grâce à une isolation des combles par l'extérieur ou par l'intérieur, vous pourrez profiter d'un logement confortable et réduire les pertes de chaleur.
Des économies durables sur la facture de chauffage :
L'isolation des combles permet de réduire durablement la facture de chauffage. Les travaux représentent un investissement mais le prix à l'achat peut être réduit grâce à un crédit d'impôt et àdes aides régionales.
L'isolation des combles est donc une solution économique qui peut être rapidement rentabilisée.
Une solution durable et écologique :
En isolant vos combles, vous réduisez les besoins d'énergie de votre maison. Vous agissez donc durablement pour la préservation des ressources de la planète.

Demande d'information gratuite

Information