Slider

POMPE A CHALEUR ALTHERMA BASSE TEMPERATURE

Application plancher chauffant ou relève de chaudière : idéal pour le neuf et la rénovation Performances élevées, COP jusqu'à 5.04 Réduction des émissions de CO2 Confort optimal Performance Chauffage, rafraichissement et Eau Chaude Sanitaire sont désormais fournis par votre pompe à chaleur. Les performances des pompes à chaleur Bi-Bloc Basse Température de Daikin ont été reconnues par l'attribution de la certification NF PAC. L'installation d'une pompe à chaleur Basse Température est éligible au crédit d'impôts ainsi qu'à l'Eco-Prêt à taux zéro (sous certaines conditions).
3 types d'installation possibles :
– monobloc : unité extérieure et module hydraulique ne font qu'un pour libérer de la place à l'intérieur de la maison.
– bi-bloc mural : le module hydraulique est installé à l'intérieur de la maison et est utilisé principalement pour la production de chauffage seul ;
– bi-bloc intégré : le ballon d'Eau Chaude Sanitaire est intégré au module hydraulique, c'est donc la solution idéale pour la production de chauffage et d'eau chaude sanitaire.
- Différents types d'émetteurs sont possibles pour restituer la chaleur dans votre maison :
- Plancher chauffant
- Radiateurs basse température
- Console chauffage

Options disponibles :

– Connexion sur panneaux solaires thermiques Daikin pour la production d'Eau Chaude Sanitaire (ECS) ;
– Le rafraîchissement durant l'été, le module hydraulique combiné à des émetteurs de types consoles, ventilo convecteurs ou plancher rafraîchissant, permet de faire du rafraîchissement.

Demande d'information gratuite

Information